Le CRBB ira défier Oursbellile en 8e de finale

21 mars 2019 - 17:23

Les poules de qualification des championnats Honneur et réserves Honneur de la Ligue d' Occitanie ayant livré leurs lots de qualifiés, le sort réservé aux formations de Bretenoux-Biars est fixé. Les deux équipes disputeront les phases finales du championnat d' Occitanie.

Pour l'équipe 1ère, le CRBB - Cère et Dordogne - affrontera les Hauts-Pyrénéens d'Oursbelille-Bordères. Ces derniers ont terminé 2e de leur poule et se sont classés 6e d'Occitanie. Ils terminent avec 69 points à égalité de point avec Argelès-Gazost (premier) avec 16 victoires dont 5 binifiées pour 2 défaites. La tâche sera rude pour le CRBB, classé 11e d'Occitanie et qui devra donc se déplacer le 31 mars à 15 heures sur la pelouse d'Oursbellile pour jouer ce 8e de finale. Gageons toutefois que la longueur du voyage ne saura pas rebuter les courageux guerriers qui partiront dès le samedi pour être opérationnels le dimanche. Nul doute que les entraînements à venir seront très sérieux et que les boucliers offerts par les partenaires seront soumis à rude épreuve, pour résister à la fougue des joueurs.

Afin de les soutenir dans leur difficile entreprise, les dirigeants prévoient la mise à disposition d'un car de supporters qui effectuera le trajet aller retour dans la journée (départ vers 8 heures). Le coût du voyage sera fonction du nombre de passagers : voyage +pique nique à 25 euros pour un car de 50 places. Les supporters intéressés devront impérativement se faire inscrire en téléphonant au 07 85 21 91 58, avant le 28 mars, dernier délai.