Le CRBB sans pression

9 mars 2019 - 07:47

Pour cette dernière journée de phase de poule en championnat honneur Occitanie, le CRBB se déplace à Caussade pour rencontrer une équipe qui a déjà obtenu sa place en Fédérale 3 pour la saison prochaine puisqu'elle est assurée de finir au premier rang des clubs d'Occitanie.

Ce sera donc le second chez le premier mais sans pression pour les deux équipes puisque le CRBB est assuré de finir troisième, au pire à égalité de point avec Bressols et Moissac car il possède avec ces deux équipes plus de points terrains particulier. C'est dire que ce match devrait être agréable à jouer et à regarder !

De plus ce sera une belle opportunité pour s'étalonner et un bon entraînement face à une équipe qui n'a perdu qu'un match depuis le début de la saison et réputée forte dans toutes ses lignes.

Une façon aussi de penser à la phase finale où les oppositions seront certainement d'un autre niveau que lors des matchs de poule, même si elles sont mal connues pour des anciens du comité du Limousin.