Victoire bonifiée pour le CRBB

3 mars 2019 - 08:13

En déplacement hier soir à Maurs, le CRBB a décroché une victoire bonifiée synonyme de qualification directe pour les 8es de finale du championnat Occitanie. Après un premier quart d'heure équilibré, le CRBB prenait le match à son compte inscrivant un premier essai par Laval à la 17e minute puis un deuxième six minutes plus tard par Mazet qui portait le score à 12 à 0. Face à une équipe de Maurs qui n'a rien lâché, les Lotois ajoutaient un troisième essai inscrit par Gervoson juste avant la pause atteinte sur le score de 17 à 3 en faveur du CRBB.

Mais l'équipe de Maurs s'accrochait et inscrivait, dès la reprise, un essai pour revenir à 10 à 17 à la 44e minute. Mais en l'espace de deux minutes, le CRBB scellait définitivement le sort de ce match par un quatrième inscrit par Laval (son deuxième du match) puis par un cinquième essai marqué par Chastanet. A un quart d'heure de la fin, les locaux inscrivaient leur deuxième essai du match. Victoire bonifiée du CRBB sur le score de 29 à 15.