Le CRBB à Maurs pour la qualification

2 mars 2019 - 12:00

Pour cette rencontre qui a été reportée deux fois pour cause météo, le CRBB se rend à Maurs où se jouera certainement la qualification directe pour les huitièmes de finale du championnat Occitanie. En effet à ce jour les «Bleu et Blanc» sont seconds de la poule 5 en compagnie de Saint-Céré et de Bressols qui, lui, a un match en plus mais qui finit très fort avec un dernier match a priori facile tout comme les deux matchs de nos voisins. Sachant que le dernier match du CRBB se déroulera à Caussade, l'équation est simple : il faut gagner ce match à Maurs si possible avec le bonus pour rester dans la course. Le groupe y est préparé depuis le premier report de la confrontation mais on sait les Cantalous difficiles à manœuvrer chez eux, même s'ils n'ont plus grand chose à perdre, ni à gagner d'ailleurs. La météo devrait être favorable pour un bon rugby et la rencontre aura lieu ce soir à 18h30 pour l'équipe fanion avec la réserve en lever de rideau et des supporters en seizième homme.