Le derby du Haut Quercy dimanche à Bretenoux

16 février 2019 - 09:08

Enfin une météo plus clémente va permettre de jouer au rugby dans de bonnes conditions ce dimanche qui verra se produire le traditionnel derby du Haut-Quercy à la Bourgnatelle où le CRBB recevra Saint-Céré.

C'est un match au sommet entre deux équipes qui, à quatre journées de la fin des phases de poule, sont à égalité à la deuxième place du classement.

Autant dire que c'est un match à ne pas perdre en vue d'une qualification directe pour la suite du championnat Honneur de ligue d'Occitanie, ce qui reste l'objectif des deux clubs. On sait que les Viscontins finissent fort leur saison à l'image de l'an passée et que la tâche sera d'autant plus difficile pour les riverains de la Cère diminués par des blessures et les suspensions suite aux dernières minutes du match contre Moissac. Des deux côtés la motivation sera forte et tout le monde voudrait voir un beau match de rugby printanier pour que ce soit une fête.