Contrat rempli pour le CRBB

10 décembre 2018 - 05:44

Sans round d'observation, la partie démarre très fort des deux côtés mais c'est le CRBB qui marque sur contre (7e) et qui prend le dessus pour récidiver par son capitaine Mazet (13e) et encore par Laval (18e). Trois essais transformés et la très belle mécanique s'enraye jusqu'à la pause avec une infériorité numérique et une belle résistance de Bagnac. À la reprise les locaux remettent la main sur le ballon et marquent un essai en force par Gervoson. À 26-0 on pense le match plié mais c'est sans compter sur les visiteurs qui s'accrochent et répondent par un essai dans les minutes qui suivent. Le match s'embrouille alors un peu avec deux cartons rouges et le CRBB et en difficulté mais ne cède pas sur sa ligne puis parvient à concrétiser une longue remontée du terrain par un essai de Lacoste (75e) et 31-7 au final. Contrat rempli, parfois de façon brillante mais aussi plus laborieusement sur d'autres périodes.

J. Farina, Co-entraîneur CRBB : «Super match en défense et des essais malgré une baisse de régime en première partie mais je suis satisfait.»

Quentin Ginibrière, entraîneur Bagnac : «Un peu le même match que contre St Céré, mes joueurs s'accrochent avec un bel engagement mais on n'y arrive pas.»