CLUB DE RUGBY BRETENOUX BIARS CERE ET DORDOGNE : site officiel du club de rugby de BRETENOUX - clubeo

Pas de droit à l'erreur pour le CRBB

8 décembre 2018 - 05:09

Pour le CRBB, l'objectif d'invincibilité à domicile est tombé lors du dernier match aller face au leader incontesté de la poule qu'est Caussade avec toutefois le regret de ne pas avoir pu prendre un bonus défensif.

Le groupe garde cependant la tête haute car les Lotois sont certainement les seuls de la poule à ne pas avoir pris d'essai face à cette belle équipe. Avec la venue de Bagnac ce dimanche, il faut à nouveau remplir l'escarcelle de points pour retrouver le podium du classement, autre objectif du club à la fin de cette première phase du championnat.

Pour cela il ne faudra pas prendre de haut les voisins de Bagnac, ne pas reproduire les errements de Souillac pendant trop longtemps, retrouver les fondamentaux du rugby pendant tout le match. Alors, la phase retour qui commence pourra débuter sur de bonnes bases et enclencher une bonne dynamique pour la suite du championnat.

Bagnac sans pression

Déjà le premier match de la phase retour du championnat Honneur Occitanie ce dimanche pour le RC Bagnacois avec au programme un déplacement à Bretenoux.

Lors du match aller en ouverture du championnat Honneur ligue d'Occitanie, Bretenoux Biars avait justifié sa supériorité en s'imposant largement sur le score de 57 à 7. Actuel quatrième avec 27 points à un point de la place de dauphin, le CRBB est dans l'obligation de décrocher une victoire pour remonter sur le podium d'une part, et se rattraper du revers concédé à domicile face au leader Caussade lors de la précédente journée.

Quant aux Bagnacois, ils essaieront de reproduire la prestation réalisée sur le terrain de Saint-Céré le 25 novembre où ils ont su faire preuve de beaucoup d'envie et de solidarité. Une confrontation lotoise qu'abordera donc Bagnac sans pression avec pour objectif de montrer un autre visage que celui du match aller.

Commentaires

c

Derniers inscrits au concours

Staff
jl m
jl m
Inscrit depuis le 13/04/18
Sébastien Trivier
Inscrit depuis le 12/04/18
Stéphanie Cornélis
Inscrit depuis le 11/04/18