Derby très attendu à St-Céré

10 novembre 2018 - 07:56

Il est habituel depuis quelques saisons de retrouver les deux clubs voisins dans la même poule pour disputer la suprématie locale. Le changement de ligue vers l'Occitanie n'y a rien changé en y ajoutant trois autres confrontations départementales. Ce derby est spécial d'autant plus qu'il se situe en tête de classement. Pour l'instant le CRBB est devant en deuxième position avec 4 victoires et 2 défaites comme Saint Céré mais 2 bonus de plus. Un parcours sans faute au contraire des locaux qui ont mal débuté à Gramat. Les ambitions de tout deux sont identiques pour jouer les premiers rôles comme la saison dernière au profit de Saint-Céré. Une revanche sans doute est attendue.

Les équipes sont au même niveau et si les effectifs sont au complet on devrait assister à un match très serré. Les hommes de Bonal et Couderc auront la pression puisqu'ils jouent sur leur terre ce qui ne devrait pas les empêcher de s'exprimer totalement.     La Dépêche du Midi