Le CRBB à Moissac

21 octobre 2018 - 08:52

Le contrat a été rempli dimanche avec la victoire face à Bressols et le CRBB a ainsi pris la seconde place au classement avec cinq points d'avance sur le suivant immédiat… mais à quatre points du premier. Ce dimanche c'est encore une équipe Tarn-et-Garonnaise qui sera opposée au CRBB sur sa pelouse de Moissac. Cette équipe est en quête de points pour rester dans la course au classement après une défaite à Saint-Céré. La tâche ne sera pas facile pour les Lotois alors que l'infirmerie se garnit un peu trop mais le groupe de Richard Vermande et Jérôme Farina se montre plus constant dans l'effort tout au long des quatre-vingts minutes même si dimanche il y a eu un petit passage à vide permettant à Bressols de reprendre le bonus offensif déjà bien engagé. Une défaite et le CRBB verrait Moissac et peut-être Saint-Céré revenir sur ses talons, ce qui est une motivation on l'espère suffisante.