Faire un match accompli

13 octobre 2018 - 10:19

Après le déplacement à Lauzerte, c'est Bressols, une autre équipe du Tarn-et-Garonne qui se présentera ce dimanche à la Bourgnatelle. À Lauzerte, chacune des équipes avait eu ses chances mais les locaux avaient mieux fini. Sur sa pelouse, le CRBB a pour objectif de s'imposer sachant que Bressols est quand même venu à bout de Saint-Céré lors de la dernière journée. Pour cela il faudra faire preuve de plus de constance dans l'effort tout au long des quatre-vingts minutes et éviter par exemple des débuts de match laborieux. Le groupe doit en être conscient après deux matchs au déroulement semblable : une période centrale de très bon niveau avec des mouvements aboutis bousculant le panneau d'affichage mais précédée et terminée par des périodes moins enthousiastes. C'est bon pour le suspense mais les supporters lotois aimeraient voir un match accompli pour cette journée dédiée aux partenaires du CRBB.