Le CRBB dans l'inconnu à Lauzerte

29 septembre 2018 - 08:58

On peut dire à l'issue des deux premières journées que le CRBB a fait carton plein… face à deux promus bien connus dans l'ex comité du Limousin. Pour ce dimanche il en sera tout autrement avec le déplacement chez l'inconnu Lauzerte, ancienne pensionnaire des poules Honneur de Midi-Pyrénées mais qui n'a jamais été opposée aux Lotois. Lors des deux premières rencontres les Tarn-et-Garonnais n'ont pas brillé chez eux et ont été sévèrement battus à Saint-Céré. C'est pour cette raison qu'il faudra se méfier car ils voudront se racheter devant leur public. Les «Bleu et Blanc» devront être moins «timides» que dimanche dernier dans le premier quart d'heure et essayer de tenir le rythme de la demi-heure suivante pendant laquelle ils ont marqué cinq essais. Les avants devront être plus constants afin d'alimenter les lignes arrières performantes… quand ils ne marquent pas eux-mêmes. L'idée est de ramener des points car le futur sera peut-être plus difficile.