Le CRBB poursuit l'aventure

15 avril 2018 - 08:38

Le CRBB s'est imposé hier soir en match de barrage face à Causse Vézère. Auteurs d'une très belle première demi-heure, les Lotois menaient 16 à 9 après trente minutes, mais juste avant la pause, un essai transformé permettait aux visiteurs d'égaliser 16 à 16 à la mi-temps. La deuxième période était dominée par les visiteurs qui se heurtaient à une solide défense d'une équipe du CRBB qui ne concédait que trois points et qui parvenait à inscrire deux pénalités pour mener 22 à 19. En fin de match, les visiteurs tentaient d'inverser le score, mais le CRBB conservait jusqu'au bout ses trois points d'avance et se qualifiait pour le barrage d'accession au championnat de France où le CRBB rencontrera le vainqueur du match Saint Céré-Pompadour qui se déroule cet après-midi à Saint-Céré.

À noter qu'en lever de rideau, les cadets du RRNQ se sont imposés 13 à 12 face à Marmande en quart de finale du Sud Ouest.