Le CRBB en barrage à domicile

14 avril 2018 - 12:33

Après la déception (désillusion ?) du dernier match de poule à Saint- Simon où le CRBB a perdu sa deuxième place qui devait l'amener à Brive, la compétition continue avec les barrages pour désigner le dernier qualifié du Limousin et poursuivre l'aventure en championnat de France.

Pour le premier tour le CRBB, troisième, recevra Causse-Vezère, sixième, sur son terrain fétiche de la Bourgnatelle où il est toujours invaincu cette saison.

Durant la saison régulière, les deux équipes se sont rencontrées à deux reprises, chacun s'imposant à domicile (victoire

16 à 13 de Causse Vézère au match aller à Nespouls et victoire 24 à 17 du CRBB au match retour au stade de La Bourgnatelle). Pour ne pas être en concurrence avec l'autre barrage qui verra Saint-Céré recevoir Pompadour dimanche, le match se jouera aujourd'hui samedi à 18 heures.

En lever de rideau, les cadets de l'Entente Nord-Quercy seront opposés à Marmande pour le compte des quarts de finale Teulières du Sud-Ouest. À noter que ces jeunes ont battu samedi dernier Châtellerault, en seizième, 58-9, toujours sur l'île.

L'équipe fanion, où tous les joueurs étaient aux deux entraînements de cette semaine, aura à cœur de se racheter du match difficile mais perdu de dimanche dernier mais aussi de deux matchs perdus et a priori plus à portée au cours de la saison mais qui ont fait la différence pour ne pas être invité à Brive.

Encore une belle soirée pour les supporters déjà venus si nombreux en Auvergne