Comme une demi-finale pour le CRBB

7 avril 2018 - 07:40

Nous arrivons ce dimanche au terme de la phase de poule du championnat Honneur Limousin avec le déplacement du CRBB à Saint. Simon. Déplacement difficile et jugé déterminant déjà depuis le début de la saison par tout le staff et les joueurs puisque les Auvergnats sont champions du Limousin en titre et qu'ils talonnent les Lotois au classement cette saison avec seulement trois points de retard, à la troisième place.

La rencontre à venir sur leur terrain est donc capitale et du résultat sortira le dauphin d'Argentat pour aller disputer le dernier titre de champion du Limousin sur le stade A. Domenech de Brive, dernier car les comités de la FFR vont disparaître au profit de ligues régionales. Pour résumer, le CRBB doit gagner pour finir bon second, au pire il doit prendre le bonus défensif pour terminer à égalité de point et dans ce cas ce serait le nombre de cartons rouges pris par chaque club dans la saison qui ferait la différence, sachant qu'à ce jour, les Lotois n'en ont pas pris. Ce match est dans la tête des joueurs depuis longtemps et les deux dernières rencontres gagnées, dont l'une face au leader, ont été une bonne préparation.

Il faudra être solide dans tous les compartiments du jeu et être fortement poussé et soutenu par un fort contingent de supporters qui ne voudront pas manquer ce rendez-vous.