CLUB DE RUGBY BRETENOUX BIARS CERE ET DORDOGNE : site officiel du club de rugby de BRETENOUX - clubeo

Le CRBB assure

26 mars 2018 - 06:10

Il n'y avait qu'une consigne majeure donnée par les coachs du CRBB avant le coup d'envoi : prendre le bonus offensif. Les autres consignes tactiques ayant été respectées pleinement, au moins avant la pause, ce point important était bien accroché au changement de côté. La première période fut un festival bien préparé par les avants locaux et terminé par quatre essais de mouvement et de vitesse d'exécution avec pour débuter une pénalité de Mazet (3e). Naves a bien essayé de réagir à plusieurs reprises, mais la défense locale était intraitable, ne prenant qu'une pénalité (10e).

 

La seconde période fut plus confuse pendant trente minutes, sans point marqué, pour s'intensifier sur le final avec deux essais du CRBB, un de pénalité et un autre de Delaroche, et au final un essai bien mérité des avants corréziens dans les arrêts de jeu.

Le maximum a été fait sur ce match pour le CRBB en passant à la deuxième place au classement mais il faudra être très fort dans quinze jours à Saint-Simon pour conserver cette bonne place tout autant convoitée par les Auvergnats.

La réserve du CRBB s'est, elle aussi, imposée 23-3 avec bonus.

Commentaires

c

Derniers inscrits au concours

Staff
jl m
jl m
Inscrit depuis le 13/04/18
Sébastien Trivier
Inscrit depuis le 12/04/18
Stéphanie Cornélis
Inscrit depuis le 11/04/18