Faux pas interdit pour le CRBB

24 mars 2018 - 07:44

Le CRBB a presque repris le joker perdu il y a trois semaines à Pompadour en tombant le leader Argentat à la Bourgnatelle au terme d'un match acharné. Presque, car pendant ce temps Saint-Simon a pris un point de bonus offensif contre Pompadour et se retrouve avec un point d'avance sur les Lotois à la deuxième place au classement.

Il ne reste que deux matchs à jouer et ce dimanche, en recevant Naves, le CRBB ne peut se permettre un faux pas, tout en espérant que Saint-Simon chutera à Argentat qui voudra se racheter de sa première défaite de dimanche dernier. Sur les bords de la Cère ce sera aussi une revanche, car on se souvient de la défaite inattendue du CRBB à Naves au match aller. Autant dire qu'il ne faudra pas partir la fleur au fusil même si les Corréziens ne peuvent plus espérer une qualification pour les barrages ni redouter une descente. La chasse au bonus sera même ouverte puisque la seconde place pourrait bien se jouer sur un essai de plus ou de moins !