Un beau challenge pour le CRBB

17 mars 2018 - 08:07

Après le déplacement décevant du CRBB à Pompadour où il n'a pu ramener qu'un point de bonus défensif, les «Bleu et Blanc» ont grillé le joker qu'ils avaient en main pour la bataille de la seconde place face à Saint Simon. Il reste trois matchs à jouer et ce dimanche c'est le leader Argentat, encore invaincu cette saison, qui se présente à la Bourgnatelle avant de recevoir Saint Simon la semaine prochaine.

Autant dire que le final du championnat sera haletant sauf pour Argenta qui caracole en tête. En battant Argentat le CRBB se mettrait en position favorable en attendant le final en Auvergne pour le dernier match de poule. Mais voila, battre Argentat cette année, ce sera un beau challenge et le groupe du président Vermande peut le relever en pratiquant son vrai rugby qu'il nous a montré à plusieurs reprises, mais il faudra tenir ce niveau pendant quatre-vingt minutes ce qui n'a pas été toujours le cas cette saison. Les conditions météo étant annoncées favorables, on attend un public nombreux pour faire le seizième homme qui ne sera pas de trop pour battre ce leader impressionnant mais peut-être pas invincible.

Début des matchs à 13 h 45 avec les équipes réserves.