Le CRBB doit conforter son classement

24 février 2018 - 06:47

À cinq journées de la fin des matchs de poule de ce championnat du Limousin, le CRBB est classé deuxième à quatre points du leader Argentat… qui a deux matchs en retard. Autant dire que cette place du leader est quasiment inexpugnable et qu'il faut donc tout faire pour garder la place de dauphin que vise aussi Saint Simon, quatre points derrière. Un faux pas est donc interdit ce dimanche avec la venue de Causse-Vézère sur l'île de la Bourgnatelle. À ce jour, le CRBB est invaincu à domicile mais il faut se souvenir que c'est sur le terrain de Larches qu'il a subi sa première défaite de la saison (16-13). Après deux dimanches au repos, les Lotois devront rester sur leurs gardes pour prendre au minimum les quatre points et ainsi conserver le joker dont ils disposent face à Saint Simon et poursuivre la série de cinq victoires consécutives. En lever de rideau, la réserve a une carte à jouer face au leader.