Le CRBB à Beaulieu contre Objat

27 janvier 2018 - 09:28

Après l'annulation de dernière heure du même match dimanche dernier suite aux inondations de la Cère et à la pluie incessante, on devrait assister à la rencontre contre Objat ce dimanche, toujours sur le stade de Beaulieu. Sportivement la situation est semblable à la semaine dernière qui n'a vu que la réalisation d'un match pour toute la poule. Objat a un grand besoin de points pour sortir de la zone rouge du classement et une revanche à prendre après la défaite du match aller (41-6) sur leur terrain. Pour le CRBB l'objectif est de revenir au contact d'Argentat ou au moins de tenir à distance les prétendants à la deuxième place actuelle du club en vue de la finale à Brive et de la qualification directe pour le championnat de France. C'est l'objectif affiché par le staff et les joueurs depuis le début de saison.

Rendez-vous à Beaulieu, 14 heures pour les réserves et 15 h 15.