Le CRBB à Beaulieu contre Objat

20 janvier 2018 - 06:05

La Cère a eu ces derniers temps quelques débordements tumultueux et a envahi le terrain de la Bourgnatelle en laissant des traces profondes. En attendant un retour à la normale, la réception d'Objat ce dimanche se fera sur le terrain de Beaulieu sur Dordogne aimablement mis à disposition. De cette façon, et après la victoire difficile à Maurs, la reprise dans la continuité et la dynamique sera assurée avec l'objectif d'engranger des points au classement et de rester dans le sillage du leader Argentat. Encore une fois le terrain sera lourd et ne permettra pas de grandes envolées comme au match aller où le CRBB avait scoré largement (41-6). Attention toutefois à faire preuve d'humilité en respectant l'adversaire car Objat n'a pas encore abdiqué pour cette saison puisqu'il reste encore sept rencontres pour changer bien des choses.

Rendez-vous donc chez nos voisins corréziens à 14 heures pour le match réserves et 15 h 15 pour l'équipe 1.

La Dépêche du Midi