LE PERE NOEL EN AVANCE AU CRBB

23 décembre 2017 - 19:18

Vendredi soir c est déroulé au club house la traditionnelle remise des cadeaux entre joueurs et entraineurs du CRBB.

Cette soirée organisée par l amicale des joueurs fut une totale réussite, ils nous ont régalé avec un apéritif dinatoire préparer maison. Après un petit discours de benjamin GUIRAL ou il fut présenté le sac qui sera remis a chaque joueurs,ceux ci se sont vu remettre un sweat a capuche de très belle qualité.

Le president du CRBB franck VERMANDE après avoir remercié les joueurs,les dirigeants,les bénévoles a rappelé a tous que nous étions prés des objectifs définis en début de saison.A savoir les finales a BRIVE et les phases préliminaires du championnat de France honneur.Merci a tous pour cette belle soirée de convivialité et de bonne humeur.

BONNE FÊTE DE FIN D ANNÉE A TOUS