Derby lotois à la Bourgnatelle

16 décembre 2017 - 13:37

Nous voila déjà arrivé à la mi-saison avec le premier match retour ce dimanche à la Bourgnatelle et le derby face à Saint Céré. Le CRBB a retrouvé des couleurs dimanche dernier dans la grisaille, sous la pluie et face à une grosse équipe de Saint Simon. Un match qu'il ne fallait pas perdre après la défaite concédée à Naves et ses conséquences au classement. Il fallait le faire et ce fut fait avec abnégation surtout en fin de rencontre. Maintenant, pour la venue des voisins de Saint-Céré dimanche, il faudra garder le même état d'esprit avec plus d'application encore puisque les Saint-Céréens sont toujours dans le coup et ne viendront donc pas sans arrières pensées après leur défaite sévère à Argentat.

Et puis c'est le derby de l'année et à ce titre une rencontre avec un autre parfum en espérant une météo plus propice au beau jeu et à une affluence des grands jours.

Les supporters des deux clubs sont invités au club house pour la réception d'après match et fêter la trêve hivernale.