MATCH TEST !!!!

13 décembre 2017 - 16:22

Carton plein pour les deux équipes séniors du CRBB. Victoire acquise dans la douleur mais combien précieuse puisque les équipiers de Sébastien LOBIT reprennent la deuxième place a ST SIMON .

Les deux formations ont pu prétendre a la victoire jusqu a la dernière seconde, les auvergnats ont pilonnè notre défense pendant les cinq dernières minutes sans pouvoir franchir la ligne de but pourtant notre jeune équipe était en infériorité numérique. Nous retiendrons sur tout l envie de tous les joueurs qui malgré un ballon glissant ont cherche a donner de la vitesse au jeu .

Nous pensons que c est la voie a suivre  malgré les imperfections qui en découlent. En recevant nos voisins de ST CERE dimanche prochain sur le stade de la bougnatelle qui devrait faire le plein , c est surtout la victoire que  nos jeunes joueurs rechercheront. L équipe semble au point physiquement , l état d esprit est  remarquable tous les ingrédients sont réunis pour que ce derby démontre que nos joueurs sont prêts pour une fin de saison qui s annonce sous les meilleurs hospices. M ais n oublions pas que l équipe de ST CERE voudra monter qu elle vaut mieux que son classement actuel.

Venez nombreux soutenir LES BLEUS et BLANC ... Tous derrière le CRBB !!

Éditorial du président franck vermande