Match test pour le CRBB

9 décembre 2017 - 05:13

La phase aller prendra fin ce dimanche à la Bourgnatelle avec la venue de St Simon. Cette phase se termine plus difficilement qu'elle n'avait commencé pour le CRBB. Les équipes rencontrées ces derniers temps étaient bien plus huppées aussi. On peut penser par ailleurs que les «Bleu et Blanc» se sont endormis sur les lauriers, oui mais des lauriers qui se sont un peu fanés ces dernières rencontres avec trois défaites. Face à St Simon, 2e au classement, ce sera un premier test de la bataille pour la seconde place en vue d'une finale à Brive et du championnat de France.

C'est toujours l'objectif du CRBB et chacun dans le club, et autour, est bien conscient qu'une défaite dimanche serait un gros handicap à remonter pour tenir le cap. Il faut que les quinze jours de repos aient été mis à profit pour se ressourcer mentalement et retrouver une motivation et une envie sur le pré afin de bousculer une équipe auvergnate qui ne viendra pas sur les bords de la Cère en victime expiatoire. Les supporters sont attendus à partir de 13 h 45 jouer le rôle de seizième homme.