Le CRBB à Argentat : première place en jeu

18 novembre 2017 - 08:11

Avec le déplacement à Argentat, ce dimanche sera pour le CRBB une des journées clés de la saison qui pourra déterminer la suprématie de l'une des deux équipes en fin de saison avec le troisième larron en embuscade qu'est Saint Simon.

La saison passée les voisins Corréziens n'avaient pu battre les Lotois sur trois matchs, se contentant d'un match nul à la Bourgnatelle. Cette année ils sont encore invaincus avec cinq bonus offensifs, c'est dire s'ils sont redoutables ! Ce déplacement s'annonce donc difficile mais peut être pas insurmontable si les hommes du président Vermande jouent à leur meilleur niveau et pendant quatre-vingts minutes, ce qui n'a pas toujours été le cas depuis le début de saison et pas plus tard que contre Pompadour. Cette rencontre avec son air de derby devrait être très intense : la motivation et le mental feront la différence et l'aide des supporters ne sera pas négligeable dans les moments forts… ou faibles Rendez-vous 13 h 45 et 15 h 15.