Le CRBB pour se relancer

4 novembre 2017 - 08:09

Le déplacement de dimanche dernier à Larches fut une petite déception pour le CRBB. Petite car, sur ses terres, l'équipe de Causse-Vézère est très difficile à manœuvrer surtout au niveau de son pack d'avant lourd et malgré tout mobile. Avec une même envie que celle montrée dimanche, on peut penser que d'autres équipes du haut de tableau s'y casseront les dents. Maintenant, les «Blanc et Bleu» doivent rebondir sur leur terrain de la Bourgnatelle où ils n'ont pas perdu depuis la venue de Lacapelle la saison dernière. Il faut croire que le moral n'a pas été atteint et que la machine devrait se relancer avec la venue de Pompadour, même si cette équipe sévèrement battue à Argentat pour le compte de la 5e journée, a une revanche à prendre et veut rester dans la course. Le retour dans le groupe de quelques blessés devrait aussi améliorer le rendement global pour repartir du bon pied et retrouver une dynamique nécessaire avant les échéances d'entrée de l'hiver.