REPRENDRE NOTRE MARCHE EN AVANT ......

2 novembre 2017 - 15:27

Le court déplacement en corrèze chez nos voisins de Causse vézère nous ont fait subir notre première dèfaite de la saison. Défaite certes mais nos joueurs ont fait preuve de pugnacité dans leur façon de défendre , ont subi mais n ont pas craqué et ont ramené un point précieux , le nul aurait été de circonstance lors de cette rencontre. L équipe est actuellement amoindrie par les blessures mais les remplaçants sont a la hauteur dans l investissement et dans l état d esprit.

Dimanche quelques blessés pourront (nous espérons) réintégrer l équipe première pour la réception de Pompadour. Match important si le CRBB souhaite rester dans le trio de tête . La semaine sera consacrée aux soins et à quelques réglages techniques car pour le reste tout a l air de fonctionner correctement , la condition physique est bonne , l ambiance est excellente le travail en amont aux entrainements portent ses fruits .

La réserve elle aussi handicapé par les blessures n a pu défendre ses chances contre le leader invaincu de la poule mais la venue de Pompadour dimanche leur donnera l occasion de faire mieux pour recoller aux premières places.

RENDEZ-VOUS DIMANCHE AU STADE DE LA BOUGNATELLE.

TOUS ENSEMBLE AVEC LE CRBB. VIVE LES BLANCS & BLEUS !!!!

EDITORIAL DU PRESIDENT FRANCK VERMANDE