Le CRBB chute à Causse Vézère

30 octobre 2017 - 08:01

Le challenge était d'une autre importance par rapport aux autres matchs gagnés cette saison, de plus sur leur terrain les locaux étaient très motivés. Pendant le premier quart d'heure la bataille fait rage entre les lignes des 22 mètres avec une pénalité de chaque côté. À la suite d'un coup de pied à suivre, l'arrière Teulière est heureux d'aplatir un essai transformé pour le CRBB (20e). La bataille se poursuit ensuite mais devant la ligne des visiteurs qui même en infériorité numérique parviendront à repousser les offensives des locaux grâce à une défense héroïque. Après la pause (6-10) c'est au tour des Corréziens d'être en infériorité numérique mais le CRBB n'en profite que par une pénalité (49e). Causse-Vézère remet la pression avec son pack puissant et finit par réussir un essai collectif transformé pour revenir à hauteur au score (13-13). Le combat très engagé se poursuit dans l'indécision et à la fin (77e) les visiteurs cèdent sur une pénalité : le CRBB chute de peu pour la première fois devant une équipe très motivée et dure à manœuvrer devant.

La réserve de Causse Vézère l'emporte 23 à 9.