Le CRBB à Causse Vézère

28 octobre 2017 - 07:32

Après un début de saison sans faute du CRBB, les choses plus sérieuses commencent ce dimanche avec le déplacement à Causse-Vézère sur le terrain de Larches. Le carton plein sur les quatre premiers matchs n'a été fait que contre des équipes de bas du tableau, mis à part St Céré. Maintenant les choses plus sérieuses vont commencer avec le déplacement à Larches face à une équipe toujours redoutable d'une année sur l'autre. Victorieux de Pompadour chez eux ils attendent les riverains de la Cère de pied ferme afin de redorer leur blason suite à la lourde défaite subie à Argentat dimanche dernier (24-6) Les hommes du président Vermande sont prévenus et on peut compter sur les entraîneurs pour que le groupe garde les pieds sur terre et fasse preuve d'humilité. Ce sera de toute façon la suite de la montée en gamme avec Pompadour et Argentat qui se présenteront bientôt sur le chemin du championnat.