Cédric Leïte : «A nous de répondre présent»

21 octobre 2017 - 07:21

Pour le compte de la quatrième journée du championnat Honneur Limousin, le CRBB (auteur d'un sans-faute lors des trois premières journées, quinze points sur quinze possibles) reçoit Souillac dimanche. Cédric Leïte, entraîneur des lignes arrières du CRBB, nous livre ses impressions avant ce derby.

Quel départ en fanfare du CRBB !

Trois victoires, trois bonus offensifs, comptablement on ne pouvait faire mieux. Mais il faut rester les pieds sur terre car au vu du classement nous avons rencontré trois équipes de la seconde moitié du tableau. Il fallait engranger des points, on l'a bien fait.

Cette dynamique va-t-elle se prolonger lors du prochain bloc de trois matchs ?

Bien sûr qu'on souhaite que ça se prolonge ! En conquête et en défense on est en place, il faut qu'on s'améliore au niveau offensif où il y a eu quelques lacunes à Objat et on y travaille pour réussir les rencontres difficiles à venir.

Comment se présente ce derby ?

Souillac va venir pour faire un gros match et récupérer des points avec une équipe jeune, vaillante et solidaire. À nous de répondre présent pour gagner des points et de la confiance en vue des combats à venir d'ici la fin des rencontres aller.

Daniel Foulhac crbb