PREMIER DERBY SUR L ILE DE LA BOUGNATELLE

18 octobre 2017 - 06:10

Le déplacement a Objat il y a quinze jours a confirmé les bonnes dispositions actuelles des deux équipes seniors du CRBB. Trois rencontres,trois victoires , les jeunes joueurs du club emmagasinent confiance et sérénité avant de recevoir nos voisins de souillac pour un match toujours très dispute.

Les entraineurs auront surement prévenu les joueurs qu un excès de confiance serait mal venu dans ce genre de derby.Physiquement les équipes sont prêtes ,la réserve se met au diapason de l équipe première ,tous les ingrédients sont réunis pour une belle journée de rugby dimanche au stade de la bougnatelle.

Pour ce derby du nord du lot , nos partenaires toujours aussi fidèles et de plus en plus nombreux , seront conviès au traditionnel repas d avant match en remerciement de leur générosité et de leur confiance dans l avenir du CRBB . Les abonnés ne sont pas oublies et sont également invités a ce repas .

VENEZ NOMBREUX SOUTENIR LES BLEUS ET BLANCS !

ÉDITORIALE DU PRÉSIDENT FRANCK VERMANDE