CARTON PLEIN POUR LE CRBB

9 octobre 2017 - 18:40

A Objat: Objat 6, CRBB 41 (MT: 3-15)

Pour Objat: 2P (40', 55')

Pour CRBB: 6 E, Collectif (19'et 29') Mazet (50')Guiral (64'), Larribe

(68') Balleix (78') 1P (6') 4T Mazet.

CRBB: Landes, Sousa, Léonard, Corbon, Lobit (Cap) Chastanet, Lacoste, Guiral, Delaroche, Mazet, Antomarchi, Canton, Cordéro, Aouinati, Teulière, puis, Laubuge, Héafala, Brousse R. Ahaddouch, Martinez, Balleix, Larribe.

Certainement motivée par la recherche d'une première victoire à domicile,l'équipe d' Objat commence très fort mais est bien contrée et pour sa première venue dans le camp adverse, le CRBB prend le score sur pénalité et enchaine sur un récital d'avant avec deux essais collectifs "copié collé" sur pénaltouche (19', 29'). La pause sera ensuite atteinte avec une pénalité pour les locaux.

A la reprise, les Corréziens résistent encore mais sur une attaque rapide et bien menée les Lotois enfoncent le clou par un essai du bonus. Objat n'y croit plus et passe une pénalité plutôt que la pénaltouche (55'). Dès lors, les visiteurs prennent entièrement le match en main et par trois fois vont à l'essai sur des attaques au large après plusieurs temps de jeu où les avants font reculer les locaux et les lignes arrières finissent proprement le travail(64', 68', 78'). Objat a été courageux mais les vagues successives et lourdes du CRBB font des dégâts: pour preuve les quatorze essais marqués en trois matchs et trois bonus offensifs, le carton est plein.

La Réserve du CRBB l'emporte aussi avec le bonus 13-32.