Le CRBB doit engranger des points

7 octobre 2017 - 06:40

Le début du championnat pour le CRBB est probant mais pas mieux qu'Argentat et guère mieux que St. Simon et Pompadour. Cette saison le calendrier est ainsi fait que les premières rencontres se trouvent être contre les équipes dites outsiders et plus tard contre les gros bras de la poule. Pour tenir les objectifs, le groupe coaché par Harold Hakélé et Cédric Leite doit engranger des points et de la confiance avant d'affronter les ténors du championnat.

Ce dimanche c'est Objat qui se retrouve sur le chemin du CRBB sur sa pelouse corrézienne après avoir subi les foudres à Argentat dimanche dernier. Il faudra donc se méfier d'un esprit de revanche de cette équipe qui déjà avait perdu son premier match d'un point face à son voisin Pompadour. Les coachs lotois sauront certainement faire oublier la seconde partie du match contre Maurs où, par suffisance, les joueurs ont laissé le score bloqué à 26-0 pendant presque quarante minutes en oubliant les fondamentaux et la construction du jeu.

La Dépêche du Midi