VICTOIRE ET BONUS POUR LE CRBB

3 octobre 2017 - 12:15

Les dix premières minutes de cette rencontre sont équilibrées avant que le CRBB prenne le dessus en occupant le terrain adverse et marque en coin un essai sur attaque classique et plusieurs temps de jeu. Il faut encore attendre dix minutes et une pénaltouche à cinq mètres pour un essai collectif pointé par le pilier Landes. La récidive arrive rapidement (28') par le centre Canton qui transperce la défense auvergnate pour aller sous les poteaux. Il y aura bien jusqu'à la pause de belles occasions manquées mais plus de points marqués: 21-0 au changement de côté.

Dès la reprise, le CRBB frappe encore sur un contre de 60m terminé par le centre Cordéro alors que Maurs est en infériorité numérique. On assiste ensuite à un délitement du collectif Bleu et Blanc et un manque de construction alors que les visiteurs tentent de se rebiffer. Sans que le match ne dégénère, une pluie de carton s'abat sur les joueurs mais pas un point de plus ne s'affichera au tableau. Pourtant dans les dernières minutes Maurs mettra toute son énergie pour sauver l'honneur, sans succès.

Nouvelle victoire bonifiée du CRBB qui n'a fait que copier la Réserve qui avait gagné auparavant par 36-0.