Le CRBB se méfie

30 septembre 2017 - 09:02

Après un départ de saison réussi chez le voisin de Saint Céré avec un bonus offensif à la clé, le CRBB attend Maurs sur sa pelouse de la Bourgnatelle avec sérénité mais en se gardant bien de prendre cette équipe de haut, même après sa défaite lors de la première journée. Samedi, à l'issue du match, le staff était très satisfait de la prestation globale mais mettait le groupe en garde : la poule est compacte et les embûches peuvent arriver tous les dimanches. Le travail de préparation a été bien fait mais il n'est jamais fini. La touche, par exemple, n'a pas été parfaite à Saint-Céré et la longue absence du talonneur Leymarie, gravement blessé samedi, n'améliorera pas la qualité des lancements.

Personne n'a oublié la défaite de la saison dernière à Maurs et le forfait de l'équipe réserve du CRBB qui ne devrait pas connaître cette mésaventure cette saison, l'effectif s'étant sensiblement gonflé.

Comme toute la saison, matchs à 13 h 45 et 15 h 15.