BON DEPART POUR CETTE NOUVELLE SAISON

28 septembre 2017 - 07:01

Tous les ingrédients étaient réunis pour assister au  CLASSICO de la saison : un temps idéal pour jouer au rugby, un public nombreux et deux équipes motivées pour le premier match de la saison.

Le CRBB domina cette rencontre grâce a un pack qui exerça une pression constante sur son adversaire en premier mi-temps. Les trois pourtant handicapes par quelques absences ont terminé avec beaucoup de brio le travail de sape de leurs avants. Ce match avait de test pour les deux équipes. C’est la concrétisation d’un engagement sérieux de tous : joueurs, entraineurs et dirigeants. L’intersaison fut particulièrement studieuse : les entrainements bien suivi, le recrutement bien cible la saison s’annonce donc passionnante pour le CRBB et ses supporters qui devraient venir en nombre dimanche pour la venue de nos voisins de MAURS. Les joueurs voudront confirmer cette bonne entame du championnat.

Seule ombre au tableau la blessure de notre ami  MICKAEL LEYMARIE a qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

N’oublions pas la réserve dominatrice une partie de la rencontre mais qui n’a pas su concrétiser dans ses temps forts. Mais je sais qu’ils sont capables de se ressaisir et qu’ils vont le faire dès ce dimanche au stade de la bougnatelle!!

EDITORIAL DU PRESIDENT  FRANCK VERMANDE