UNE GRANDE FIERTE POUR LE C.R.B.B. !!!

6 août 2017 - 10:49

Vendredi 4 août, sur le terrain du club de SOYAUX-ANGOULÊME, pour son premier match de préparation à la  nouvelle saison du TOP 14, la SECTION PALOISE était opposée à l'équipe de SOYAUX-ANGOULÊME (PRO D2).

Deux jeunes formés à L 'E.R.B.B. et au C.R.B.B : Damien LAVERGNE et Martin PUECH se sont retrouvés sur le terrain.

Damien LAVERGNE (pilier) dans l'équipe de SOYAUX-ANGOULËME et Martin PUECH  (3ème ligne) dans les rangs de la SECTION PALOISE où il s'est illustré en marquant le 2ème des six essais (17ème minute) des visiteurs.

Le C.RB.B. et L'E.R.B.B. peuvent être fiers de la qualité de la formation donnée par leurs éducateurs et leurs entraîneurs qui prouve que les jeunes joueurs Français ont leur place au plus haut niveau, et que les "Petits Clubs"  sont aussi les pourvoyeurs de l'Elite.