Le CRBB en route pour les phases finales

4 mai 2017 - 11:41

Après leur probant succès à Argentat lors du match de barrage, qui leur permet d'accéder aux 32e de finale du Championnat de France Honneur, les joueurs du CRBB s'apprêtent à affronter, le dimanche 7 mai, les Auvergnats du Rugby Club Riomois (Puy de Dôme) qui vient de décrocher le titre de Champion d'Auvergne Honneur. La rencontre se déroulera à Ussel en Haute Corrèze. Pour cet événement, le club des supporters a anticipé l'événement et d'ores et déjà un bus est prévu au départ de Bretenoux avec apéritif et repas. Le départ est fixé à 10 h 30 sur le parking de Lidl, route de Puybrun à Bretenoux. Les supporters intéressés pour ce déplacement peuvent s'inscrire jusqu'au 6 mai inclus, sur le site des supporters du CRBB, sur le site www.crbb.clubeo.com ou par téléphone au 07 78 90 37 20.

Par ailleurs, avant ce déplacement, le samedi 6 mai, sur le marché de Bretenoux, le club des supporters proposera à tous ceux qui veulent soutenir l'équipe du CRBB, un ensemble de la panoplie du parfait supporter des bleus et blancs (casquette, bandana, tee-shirt, drapeau, rubans, etc.).