Début d'une aventure ou fin de saison ?

22 avril 2017 - 08:17

Dans un premier tour de barrage dimanche dernier, le CRBB s'est difficilement imposé face à Pompadour sur le score de 10 à 6, une victoire qui lui permet d'accéder au barrage définitif pour l'accès aux phases finales du championnat de France Honneur.

Comme la hiérarchie du classement de la saison régulière est finalement respectée, le CRBB, quatrième, sera opposé sur le terrain des Corréziens à l'équipe d'Argentat qui avait fini troisième au terme de la saison régulière. Du fait des finales du comité du Limousin à Brive dimanche, la rencontre aura lieu à Argentat aujourd'hui samedi à 18 heures. Le week-end dernier lors du premier tour des barrages, les Corréziens ont aussi gagné leur place aavec difficulté (victoire 15 à 9) pour ce match de barrage d'accession au championnat de France Honneur devant Causse-Vézère et donc le pronostic est difficile. Rappelons que les Lotois sont restés invaincus face à cette équipe d'Argentat dans les deux précédentes rencontres de la saison après un match nul de dernière minute 15 à 15 à la Bourgnatelle lors du match aller et une belle victoire 16 à 13 à Argentat lors du match retour. Une équipe d'Argentat qui voudra certainement prouver que sa place de troisième n'était pas usurpée. Le CRBB, quant à lui, reste sur une série impressionnante de six victoires consécutives, série débutée à… Argentat le 26 février.