COURTE VICTOIRE POUR LE CRBB

17 avril 2017 - 11:10

Sur le terrain de la Bourgnatelle, les équipes de Pompadour et du CRBB se rencontraient pour la troisième fois de la saison. Cette belle entre ces deux formations permettait au vainqueur de poursuivre son chemin dans la perspective de prendre la troisième place du Comité du Limousin en vue du championnat de France.

Le coup d'envoi voyait très rapidement Pompadour prendre l'avantage par une pénalité réussie par Mauriac (6e), mais dès la 10e minute, Mazet remettait les 2 équipes à égalité. Plus agressifs, les Corréziens maintenaient leur pression dont les riverains de la Cère parvenaient à se dégager grâce à un essai collectif après un groupé pénétrant consécutif à une touche, essai transformé par Mazet. La mi-temps était atteinte sur le score de 10 à 3 en faveur des locaux.

Dès la reprise les vert et rouge de Pompadour réduisaient le score par une pénalité de Mauriac, consécutive à un hors-jeu Lotois.

Plus rien ne sera marqué durant cette mi-temps : malgré la nette domination en touche des visiteurs, l'énergique défense des Blanc et Bleu leur permettait de garder leur en-but inviolé.