CRBB POURSUIVRE SUR CETTE DYNAMIQUE

15 avril 2017 - 13:21

L'objectif du CRBB que s’étaient donné pour cette saison les joueurs, entraineurs et dirigeants est presque atteint. Presque, car pour participer au championnat de France il faudra gagner les deux matchs de barrage qualificatifs. Pour le premier c'est Pompadour qui se présentera à la Bourgnatelle ce dimanche à 15heures.On se souvient qu'en lever de rideau de la saison les Corréziens avaient été largement battus en terre Lotoise(31-0).

Mais ensuite, en février, les choses avaient bien changé pour le match retour et le CRBB s'était incliné largement (36-9). On peut donc s'attendre à une confrontation équilibrée avec l'avantage du terrain pour les Lotois grâce à leur quatrième place au classement, cinq points devant Pompadour. Par ailleurs le CRBB, invaincu depuis son déplacement à Souillac le 19 février, est dans une dynamique favorable pour miser sur lui avec l'aide d'un public attendu nombreux.