La belle série continue pour le CRBB

27 mars 2017 - 06:10

Les dix premières minutes du match sont entachées de beaucoup de fautes de mains malgré le beau soleil mais plutôt à cause de la tension palpable des deux côtés. Objat ouvre le score (11e) sur pénalité pour ensuite laisser la maîtrise du ballon et l'occupation au CRBB qui concrétise avec un essai collectif après pénaltouche (22e). Il faut attendre les arrêts de jeu du premier acte pour un autre essai d'Aouinati en coin après une pénalité vite jouée (12-3).

À la reprise les Corréziens qui s'accrochent reviennent à six points sur pénalité. Par la suite les visiteurs, par deux fois en infériorité numérique sur carton, vont voir les Lotois les submerger à trois reprises.

D'abord par Canton servi lancé sous les poteaux (57e) puis Teulière superbement servi en bout d'attaque par l'arrière Weise intercalé. Enfin c'est l'ailier Trivier qui pointe le premier dans l'embut un contre au pied pour un score final de 31-6 et un beau bonus offensif. Une belle série en cours de quatre victoires et la quasi assurance de faire les barrages.

En lever de rideau : Objat B : 24, CRBB B : 19.