Poursuivre la série de victoires

25 mars 2017 - 09:04

Ce dimanche verra le dernier match de poule pour le CRBB sur son île fétiche de la Bourgnatelle avec la venue d'Objat. Avec ses trois dernières victoires consécutives, les riverains de la Cère semblent dans une bonne spirale pour finir la saison et tenter de décrocher une belle quatrième place permettant d'envisager les barrages dans les meilleures conditions, en tout cas en théorie. À domicile les «Bleus et Blancs» n'ont perdu qu'une seule fois face aux Marivalois mais il faut se souvenir que le déplacement à Objat s'était soldé par une cuisante défaite (25-12) et que les Corréziens ne sont pas encore assurés de leur maintien en Honneur. Les Lotois devront donc aborder cette rencontre avec humilité et le même état d'esprit que contre Causse-Vézère il y a deux semaines pour poursuivre la série de victoires et clore en beauté les matchs de poule dans quinze jours.