Victoire importante du CRBB

13 mars 2017 - 08:07

Dès le coup d'envoi donné par les locaux, le CRBB prend une pénalité, mais comme ils sont venus avec des intentions, ils se reprennent rapidement et occupent constamment le terrain adverse, poussant à trois reprises les Correziens à la faute (5e, 8e, 26e). En suivant, sur une attaque avec l'arrière Weise intercalé et lancé, celui-ci va sous les poteaux sans la moindre opposition pour un bel essai transformé. 3-16, score à la pause. Le début du second acte est moins favorable aux visiteurs avec deux cartons (41e, 47e). Et ce qui devait arriver arriva avec le retour des locaux avec deux essais d'avants en dix minutes. Toutefois les «Bleus et Blancs» remettent rapidement le bleu de chauffe, Mazet les remet un peu à l'abri avec deux pénalités (57e, 70e) et s'accrochent, au mental, pour finir avec cet avantage de 7 points, laissant un bonus défensif à l'adversaire.

En lever de rideau : Causse Vezere B 31, CRBB B 16.