Match clé pour le CRBB

11 mars 2017 - 07:29

Avec ce déplacement à Larches pour rencontrer Causse-Vézère, le CRBB va se heurter à une équipe difficile à manœuvrer, même si ces derniers temps elle semble marquer un peu le pas. Mais les Lotois sont sur une dynamique positive après une première victoire à l'extérieur à Argentat et une victoire bonifiée à domicile. Toutefois il faudra se garder de retomber dans les erreurs de janvier et de tous les matchs à l'extérieur précédents pour défendre au minimum une sixième place au classement, objectif de base. Reste que le pack corrézien est réputé très solide et que cette équipe est la seule qui ait fait plier l'ogre marivalois cette saison, c'est dire ! Tout le groupe et le staff du CRBB savent que c'est un match clé compte tenu, d'une part, que ces deux équipes sont au coude à coude au classement et d'autre part, des deux dernières journées du championnat. Les supporters attendent donc de l'envie, de la méthode et de l'inspiration pour un bon résultat.

La Dépêche du Midi