CRBB UNE SEANCE AU Liberty Gym & Body Form.

10 mars 2017 - 08:07

Le rugby de Bretenoux-Biars a pris possession de la box Bodyform hier soir, mercredi.
A quelques jours de la rencontre contre Causse Vézère, en championnat Honneur Limousin (rencontre très importante puisque les 2 équipes sont au coude-à-coude au classement),
les dirigeants ont souhaité préparer les "avants".
C'est le co-entraîneur de l'équipe première Harold Karele qui a animé la séance, fort de son expérience du haut niveau. Natif d'Afrique du Sud, Harold a notamment évolué en France à Toulon, Tarbes et Aurillac. Il avait concocté une petite séance de travail des épaules, avec une initiation à l'haltérophilie. Et il a évidemment été emballé par la nouvelle installation Liberty Gym & Body Form.

Maintenant... que la victoire sourie au CRBB !