Le CRBB pour confirmer

4 mars 2017 - 08:54

Le CRBB a signé dimanche dernier une première victoire de la saison à l'extérieur et pas contre n'importe qui mais à Argentat qui dispute à Saint Simon la deuxième place directement qualificative pour la finale à Brive et le championnat de France. Un retour à la confiance après deux échecs consécutifs introduisant le doute. Le mental du groupe a été l'instrument de ce retour et maintenant, avec un calendrier plus favorable en théorie, il s'agit de confirmer ce dimanche en recevant Maurs. Il y a une belle revanche à prendre sur le match aller qui avait vu les Cantalous l'emporter logiquement sur leur pelouse après une rencontre la plus terne de la saison proposée par le CRBB. Il reste quatre journées avant la fin des matchs de poule et un faux pas serait peut-être fatal pour accrocher au moins la sixième place donnant droit aux barrages. Rendez-vous à la Bourgnatelle pour un seizième homme fort sur le bord du terrain.