Le CRBB à Argentat pour retrouver de la confiance

25 février 2017 - 08:31

Cette rencontre, initialement prévue pendant la vague de froid de janvier, a donc été reportée ce dimanche. À l'origine, ce déplacement périlleux devait suivre immédiatement le match de référence pour le CRBB face à Saint Simon et peut-être profiter d'une bonne dynamique. Mais depuis, les Marivalois sont venus gagner à la Bourgnatelle et dans la foulée les deux rencontres à l'extérieur se sont soldées par deux trop lourdes défaites.

Il est donc temps de réagir pour tenir l'objectif de participation aux barrages mais la tâche à Argentat ne paraît pas facile : les Corréziens sont motivés pour accrocher la deuxième place assurant une qualification directe. Et puis on se souvient qu'ils avaient décroché le match nul sur les bords de la Cère dans les arrêts de jeu lors du match aller. Il faut espérer que les entraîneurs sauront insuffler au groupe l'envie de retrouver le top des bons dimanches et non les flops de tous les déplacements de cette saison.