Sévère défaite pour le CRBB

13 février 2017 - 09:03

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas pour le CRBB dont on sait les difficultés à voyager, loin de ses bases et du niveau des deux matchs précédents. Pompadour donne le coup d'envoi avec un fort vent favorable dans l'axe et occupe le camp lotois et concrétise rapidement par trois pénalités et un essai sur contre en dix minutes, avant que Mazet ne réplique sur hors-jeu (13e). Le pressing des locaux continue pour encore trois pénalités et un essai après pénaltouche et donc un score sévère de 29 à 3 à la pause. En deuxième période, on attend une remontée du CRBB et l'aide du vent mais ils ne sauront pas aussi bien utiliser le jeu au pied pour avancer et repousser l'adversaire malgré un drop dès la 42e puis une pénalité (50e). Même en supériorité numérique ils ne pourront desserrer l'étau corrézien, en confiance avec le score acquis en première période. Les visiteurs finiront même par se découvrir avec la volonté de marquer et laisseront le bonus offensif à un adversaire direct au classement, en toute fin de partie en encaissant un essai de 80 mètres.

En lever de rideau la réserve du CRBB s'incline 36 à 3.