LE CRBB en appel à Pompadour

11 février 2017 - 08:58

Ce match à Pompadour prévu début janvier, et reporté en raison du terrain impraticable, se jouera demain dimanche et entamera une séquence de trois matchs à l'extérieur avec Souillac et Argentat à venir. Le week-end dernier, le CRBB a fait une bonne prestation devant le leader pour la journée précédente mais sans conclure par un succès. Il faudra donc remettre le bleu de chauffe demain en terre corrézienne et oublier la facile victoire du match aller (le 18 septembre 2016 lors de la première journée du championnat Honneur Limousin, le CRBB s'était imposé sur le score de 31 à 0). Car depuis Pompadour est bien revenu et a tenu la dragée haute aux Marivalois et battu Saint-Simon à domicile. La tâche n'est donc pas facile mais sur les deux premiers matchs retour les coachs, Harold Karélé et Cédric Leïte, ont pu mettre en exergue les qualités de ce groupe capable d'aller glaner un bon résultat à Pompadour et une meilleure place au classement en fin de saison.